Des vidéos en Français mais aussi en Hébreu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des vidéos en Français mais aussi en Hébreu

Message par Valentinien le Mer 30 Avr - 9:38

Les Juifs ont le droit de connaître Jésus, il ne faut pas sous prétexte de maintenir de bonnes relations diplomatiques refuser de s'adresser à eux pour leur parler de Jésus.

Ce serait aller contre le commandement de Jésus d'évangéliser toutes les nations, y compris les Juifs, y compris les Israéliens.

Il manque un site qui montre aux Juifs comment Jésus est le Messie d'Israël, comment son enseignement est porté par l'Eglise catholique.

La conversion d'un nombre important de Juifs et des Israéliens serait un signe eschatologique important, annonciateur des fins dernières.

Elle est une nécessité, car elle correspond au souhait de Dieu. Il faut donc tout faire pour la hâter. Créer un site de vidéos en hébreu serait un formidable outil pour montrer aux Juifs et aux Israéliens que Jésus est annoncé dans l'Ancien Testament, que Jésus accomplit l'Ecriture. Ces vidéos ne devraient pas être d'un accès restreint mais largement diffusées sur ce site ou d'autres sites de partage de vidéo comme Youtube ou autre.

Les conférences sur Jésus dans l'Ancien Testament devraient être filmées en hébreu et mises en ligne. Quelle succès elles auraient.

Il faudrait aussi qu'elles soient mises en ligne en Français car elles pourraient toucher beaucoup d'âmes.

Hâter les retrouvailles du Christ Dieu fait homme avec Israël, c'est travailler à la rédemption et au bonheur final de l'humanité, à la défaite définitive du Mal et de la Mort. La moindre initiative allant dans ce sens est sainte.

Valentinien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des vidéos en Français mais aussi en Hébreu

Message par Jean-Marie Élie Setbon le Jeu 15 Mai - 7:38

Je partage totalement votre avis ! Merci de prier pour moi, pour que le Seigneur me donne la grâce et la force de réaliser cela, si telle est ma mission, et du temps pour le faire.
Jean-Marie Élie Setbon

Message par Valentinien le Dim 1 Juin - 8:24

Je prierai pour vous et pour cette œuvre si belle et sainte.

Valentinien

Message par Henryk le Jeu 1 Jan - 21:59

Je crois en Dieu en Hébreu. Pouvez vous nous l'écrire en phonétique, cher Jean Marie?
Henryk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut